Spectacle exceptionnel
à l'église St-Martin d'Arlon

Plus de 70 artistes
, musiciens, choristes, danseurs, solistes, acrobates et pèlerins, réunis à Arlon les 23 et 24 mars 2018 pour un spectacle à la fois intime et grandiose : "En Chemin".

Un événement anniversaire exceptionnel pour les 10 ans du réseau Eglises Ouvertes, placé sous la direction artistique de Sacred Places et réalisé avec la participation de nombreux talents de la région d'Arlon. Un hommage visuel et musical pour la très belle église Saint-Martin (classée patrimoine exceptionnel de Wallonie) et pour tous ceux qui s'en sentent proches !

Merci à la Région wallonne, à la Fédération Wallonie-Bruxelles, à la Province de Luxembourg, à la Commune d'Arlon, à L'Avenir et à Cathobel pour leur précieux soutien, sans oublier l'engagement si précieux de la Fabrique d'église, de la Paroisse, de l'Académie de musique d'Arlon, de l'Office du Tourisme, du CDD et des entreprises R. Golinvaux.

Vidéo :
YouTube : youtu.be/BRHNaKdKcIc